Le variateur électrique

Un variateur électrique permet d’ajuster la force du courant en tournant un bouton ce qui permet à l’éclairage de se tamiser et donc d’offrir une ambiance romantique par exemple. Également le variateur d’intensité permet de faire des économies car vous oblige à choisir un degrés d’intensité plutôt qu’avoir une utilisation plus grande du courant électrique.

Interrupteur sans fil

Un interrupteur sans fil est le moyen le plus innovant d’utiliser ses appareils électrique car il permet de s’intégrer partout et accéder à une box domotique à distance pour interagir avec votre éclairage et vérifier sont état d’activation à tout moment. Les interrupteur sans fil vous l’aurez compris sont l’un des premiers pas à effectué

L’interrupteur double

L’interrupteur double vous propose de d’allumer ou éteindre plusieurs équipement électroménager. Par exemple lors que vous disposez d’un ventilateur appairé à une lampe, vous pourrez choisir donc d’allumer sois la lampe soit le ventilateur ou les deux en même temps. Cet interrupteur de type va et vient en général est très apprécié pour sa polyvalence.