Mise en place d’une fiche électrique d’un logement

Il est fréquent lors de l’arrivé dans un nouvel logement de mettre en place une fiche électrique. Vous pourrez ainsi raccorder une télévision ou four électrique pour apprécier le confort de la vie moderne. Tous les appareils électrique pourront être ainsi raccordé comme les ordinateurs, chargeur ou encore les lampes et frigo.

Montage de prises triphasées d’habitation collective

Les prises triphasée nous permettent de bénéficier d’une protection supplémentaire lorsque l’on utilise des appareils à risque comme les lave linge, sèche linge ou encore chaudière électrique. Pour s’assurer donc d’une utilisation optimale et pouvoir toujours avoir à disposition un équipement électroménager protéger il est recommandé de procéder à un montage de prises triphasées.

Le variateur électrique

Un variateur électrique permet d’ajuster la force du courant en tournant un bouton ce qui permet à l’éclairage de se tamiser et donc d’offrir une ambiance romantique par exemple. Également le variateur d’intensité permet de faire des économies car vous oblige à choisir un degrés d’intensité plutôt qu’avoir une utilisation plus grande du courant électrique.